Recherchons un Directeur Général (M/F)
Description de la fonction
Votre Mission
- Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’organisation et en collaboration avec les responsables de département, vous veillez à la qualité des services offerts aux résidents et à la qualité de vie et de soins au sein de l’institution.
- Vous développez, organisez et accompagnez les démarches d’amélioration continue en concertation avec les équipes.
- Vous êtes responsable du budget et des résultats financiers de l’institution, évaluez les besoins d’investissement et supervisez la gestion du personnel.
- Vous veillez à développer une politique dynamique en gestion des ressources humaines et à favoriser un climat social constructif centré sur l’humain.
- Vous êtes responsable de la gestion journalière devant le Conseil d’administration et veillez au respect des échéances et contraintes légales et règlementaires.
- Vous assurez la planification et le suivi des travaux d’entretien ou de rénovation.
- Vous élaborez et développez une stratégie à long terme qui respecte la vision et les valeurs de l’institution.
Votre profil
- Vous disposez d’un diplôme de bachelier et/ou d’un master à orientation paramédicale, sociale ou management …et êtes titulaire d’un diplôme qui vous donne accès à l’exercice de la fonction de directeur de maisons de repos à Bruxelles (ou êtes disposé à l’obtenir dans un délai de 2 ans).
- Vous êtes bilingue français-néerlandais.
- Vous avez une expérience dans la gestion, de préférence dans le secteur de la santé et vous êtes à l’aise avec les données chiffrées.
- Vous êtes dynamique, orienté résultats et disposez d’aptitudes en leadership.
- Vous êtes résistant au stress, rigoureux et efficace et capable de gérer sur le terrain des problématiques diverses et variées (administratives, techniques, logistiques, de soins, …).
Nous offrons
- Un environnement de travail stimulant dans un cadre agréable de verdure situé au nord de Bruxelles.
- Une institution de soins aux personnes âgées dotée d’une forte réputation où le bien-être et la qualité de vie de tout un chacun sont prioritaires.
- Un poste qui allie gestion, management et compétences humaines sans monotonie avec des missions et projets variés et avant tout tourné vers l’humain.
- Un contrat de travail à durée indéterminée à temps plein.
- Un package salarial à la hauteur de vos compétences, accompagnés d’avantages extra légaux.
Cette fonction vous intéresse ?
Envoyez votre lettre de motivation accompagné de votre curriculum vitae à Ann Goris , Présidente du Conseil d’administration via e-mail : RvB-CA@magnolia-jette.be