Focus Team Magnolia 4/2021

  • 30-04-21
  • Général

Aujourd’hui, nous vous présentons Vardan, un de nos techniciens. Nous pouvons le rencontrer lors de remise en ordre des chambres, de réparer les différents problèmes techniques à Magnolia,etc. Il travaille chez nous depuis bientôt 15 ans

 Comment t’es-tu retrouvé à Magnolia ?

Je suivais une formation de professionnel de la maintenance. Pendant cette formation, je devais effectuer un stage. Une des responsables du centre de formation a pris contact avec Magnolia car cela se situait près de mon domicile. L’ancien directeur m’a alors accordé un rendez-vous et j’ai été pris pour ce stage. Quelques semaines après ce stage, Magnolia m’a contacté pour un contrat de remplacement au service technique. Celui-ci a été à chaque fois prolongé jusqu’à ce que j’aie un contrat définitif.

Que préfères-tu dans ton travail ?

J’aime que cela soit varié et ne pas faire tout le temps la même chose. Dans mon travail, c’est vraiment varié. Je peins, je bricole, je répare,… Par contre, cela me rend nerveux quand je suis occupé à mon travail et qu’on m’appelle soudainement pour un autre problème et que cela doit être résolu dans la minute alors que ce à quoi je suis occupé de faire doit également être résolu au plus vite.

Quels sont tes hobbies ? 

J’adore lire des livres et en parler avec mes amis. J’aime aussi beaucoup jouer aux échecs.

Qu’est ce qui t’a le plus marqué à Magnolia ?

J’ai énormément de souvenirs ici. J’aime beaucoup les sorties annuelles où j’accompagnais les résidents à la mer ou encore à Pairi Daiza. Ici, dans le lieu de travail, on est plutôt dans un cadre sérieux. Le fait de partager une activité en dehors de Magnolia permet de se lâcher un peu plus, de faire des blagues avec les résidents, de parler d’autres choses,… J’ai beaucoup aimé également les fêtes pour les 25 ans et les 35 ans de Magnolia, où l’on pouvait danser, bouger, voir ses collègues dans un autre contexte.